La solution clé-en-main pour mettre en place votre dispositif sanitaire d'urgence et trouver votre équipement au meilleur prix


Face à la crise COVID-19, vous êtes confrontés à des difficultés pour mettre votre organisation en conformité et en sécurité.

Dans cet état d'urgence et de crise sanitaire, comment connaître les bons produits et actions à mettre en œuvre ?

Commment s'y retrouver dans la jungle des solutions non conformes aux normes et obligations ? Comment trouver votre matériel au meilleur prix ?

Faites-vous accompagner par un consultant expert QSE

Achetez les bon produits au bon prix pour faire face sereinement au COVID-19

Comment ça marche ?

Etape 1 : Nous vous accompagnons avec nos experts QSE


Il incombe au responsable d'une organisation de mettre en place les mesures sanitaires pour protéger ses salariés et ses clients

Les protocoles de mise en conformités sont complexes mais il est impératif de les instaurer au sein de votre organisation dans le cadre de la crise Covid-19

Nos expert QSE vous accompagne pour identifier les besoins propres à votre structure et vous proposer un plan de mise en œuvre avec l'équipement adapté

Dans un premier temps vous pré-qualifierez votre besoins à l'aide d'un questionnaire, puis vous ferez un entretien avec nos experts QSE qui vous indiqueront le protocole et les recommandations à suivre pour passer cette crise sereinement

Nos experts

Olivier Jacquet

Consultant QSE

Auditeur accrédité normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 22000, ISO 17025, ISO 15189

Ex-directeur Qualité et Environnement chez EDENA

Boris Peignot

Consultant QSE

Auditeur accrédité ISO 9001, SA 8000, ISO 14001

Ex-responsable du développement durable chez SGS France

Sébastien Prenant

Consultant QSE

Auditeur accrédité ISO 45001

Ex-directeur ressources, méthodes et sécurité chez SUEZ Océan Indien

Audit de votre organisation

Méthode :

  • Vous répondez à un questionnaire sur votre organisation pour pré-qualifier vos besoins
  • Vous avez un entretien en visio-conférence avec un de nos experts QSE pour établir le protocole et les mesures à mettre en place dans votre organisation.
  • L'expert QSE répond à tous vos questionnements

Vous recevrez :

  • Un document personnalisé détaillant le protocole et les mesures à mettre en place dans votre organisation
  • Une checklist des équipements et de leurs quantités dont votre organisation a besoin

Etape 2 : Nous trouvons les fournisseurs pour vous

Notre métier, c'est le sourcing.

Pour répondre à l'urgence, nous avons identifié les meilleurs fournisseurs sur le territoire et validé la qualité de leurs produits.

Tous les jours nous sommes en lien avec les différents fournisseurs de notre territoire pour vous trouver le meilleur rapport/qualité prix sur les différents équipements.

Pour tous les produits de la checklist déterminés par notre expert QSE, vous recevrez un ou plusieurs devis au nom de votre organisation.

Vous n'aurez plus qu'à valider ces devis , et installer le matériel en toute sérénité !

Exemple de produits sourcés :

Distributeur de gel hydroalcoolique

Masque FFP2 réutilisable

Stickers de démarcation

Ménage et désinfection

Vitre de protection

Affichage règlementaire

Sourcing des meilleurs fournisseurs locaux

Méthode :

  • Nous recherchons des fournisseurs livrant du matériel aux normes en vigueur
  • Nous négocions avec les fournisseurs
  • Nous sélectionnons les fournisseurs offrant le meilleur rapport qualité / prix

Vous recevrez :

  • Un ou plusieurs devis au nom de votre organisation pour tous les articles dont vous avez besoin dans la cadre de la crise sanitaire

Combien ça coûte ?

Le coût forfaitaire de l'audit et du sourcing est déterminé par votre activité et la taille de votre structure

Forfait petites entreprises

99€ HT

Soit 107,42€ TTC

TPE de moins de 10 salariés

Forfait petits commerces

199€ HT

Soit 215,91€ TTC

Commerces de moins 50 à 100m²

Forfait moyennes structures

299€ HT

Soit 324,42 TTC

Commerces de 50 à 100 m²

TPE de 10 à 29 salariés

Forfait
sur-mesure

Intervention sur-mesure pour les collectivités, les GMS et les entreprises de plus de 29 salariés

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter en semaine de 9h à 18h

41, Rue de la Pépinière - 97438 Sainte-Marie

© 2022 Design par Seyes